Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de la petite souris
22 février 2008

parlons écologie

je devais parler des resolutions écologiques que je compte prendre dorénavent, mais je n'avais pas trop le temps tout à l'heure

ainsi pour participer à preserver notre planete j'ai décidé d'agir, et de prendre quelques décisions concernant mes mauvaises habitudes

premiérement, éliminer les lingettes jetables ou du moins diminuer leurs utilisations considérablement, pour ce faire je dois confectionner quelques lingettes réutilisables pour les petites fesses de ma petite louloute et aussi des lingettes demaquillantes. je n'ai pas encore le courage d'utiliser les coushes faites maison, mais je crois qiue ca ne va pas tarder à venir

en ce qui concerne les produits ménagers, ca fait un moment que j'ai diminué leurs utilisations, le plus souvent j'utilise du vinaigre d'alchol , je me suis débarassé de l'assouplissant remplacé aussi par le vinaigre pour la douceur et par quelques gouttes d'huiles essentiels, j'en suis d'ailleurs trés satisfaite.

à bientot pour d'autres résolutions ecologiques

voici quelques liens trés interessant qui parle d'écologie:

http://atelier-naturel.over-blog.com/

http://raffa.grandmenage.info/

ce site propose des alternatifs trés interessant à ces produits chimiques menagers dans des livres telechargeables

http://raffa.grandmenage.info/post/2006/01/12/Livret_____Le_Grand_M%C3%A9nage_____Versions_finales

bonne lecture

Publicité
Commentaires
l'atelier de la petite souris
Publicité
Publicité